021 314 22 58 info@swissvasc.ch

Les aspects techniques

Les dates seront accumulées sur un server de la maison du service RehabNET (www.rehabnet.ch) selon les directives du commissaire chargé de la protection des données (l’anonymisation comprend: année de naissance, sexe et le nombre choisi du Patient).

Le server central est exploité depuis février 2008 dans un centre de calcul, ce qui garantis une surveillance des fonctions du server sur 7 x 24 heures avec en plus les plus moderne standards de sécurité.

Chaque clinique a la possibilité de voir à tout moment les dates provenant d’elle-même et de les exporter via (Excel-) fil sur son propre CP. Chaque clinique a bien entendu seulement accès à ses propres dates. Via le numéro du patient il est possible que chaque clinique puisse identifier ses patients.

La requête des dates se fait directement via internet avec online-plausibilité sans secours online. L’accès à Swissvasc Registry se fait avec le nom de l’utilisateur et le mot de passe.

Une fois par an toutes les dates du collectif d’ensemble seront évaluées et publiées avec l’autorisation de la direction du projet. Les comparaisons anonymes entre les cliniques ne sont prévues qu’après l’établissement du système. Chaque clinique peut commander une évaluation annuelle de ces propres dates.